Home Insolites Compétition s3xuelle : il décède au 7e tour

Compétition s3xuelle : il décède au 7e tour

Compétition sex0uelle il décède au 7e tour
Compétition sex0uelle il décède au 7e tour

Triste fin pour l’homme, mais un fait vraiment insolite pour celui-ci qui perd la vie au cours d’une compétition sexuelle.

Davy, puisque c’est son nom, est mort au cours d’une compétition peu ordinaire. En voulant prouver qu’il est fort, la mort a eu raison sur lui.

 Il aurait emmené Loveth (son concurrent) dans un hôtel populaire situé dans le quartier d’Ikotun à Lagos après un débat sur lequel un des deux sortirait vainqueur d’un marathon sexuel.

Bien que le défunt croyait qu’il avait suffisamment de prouesses pour faire courir Loveth , cette dernière a également insisté sur le fait que Davy ne résisterait pas à sa capacité d’accueillir de nombreuses va-et-viens. Davy avait tellement confiance en lui qu’il a parié 50 000 N, et Loveth s’est montré à la hauteur de la situation. Quand la « compétition » a commencé, Davy était au top de son jeu et a pu marquer six bons tours.

Cependant, il n’a pas pu survivre au septième tour car il s’est effondré et s’est retrouvé mort sur la femme. Loveth alarmée, a appelé à l’aide et le directeur de l’hôtel l’a remise à la division de la police d’Ikotun pour enquête, tandis que le corps du défunt a été déposé dans un hôpital non déclaré pour autopsie, rapporte PM EXPRESS. Mme Loveth a ensuite été transférée au SCIID Panti Yaba où elle a raconté tout l’incident. Selon certaines sources, le rapport d’autopsie déterminera les accusations qui seront portées contre elle, s’il y en a.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here