Home Insolites Il poursuit son voleur, le rattrape et se rend compte que c’est...

Il poursuit son voleur, le rattrape et se rend compte que c’est son beau-père

«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»
«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»

Ignace Odiguna prioritaire d’une ferme dans un village à 20 kilomètres au sud de Kano ne pouvait jamais imaginer que la personne qui volait chaque fois ses bêtes était son beau-père.

En effet c’est le quotidien Kano Today qui nous relate ces faits des plus inimaginables. Le beau-père qui était en visite chez sa fille pour quelques heures a laissé entendre à son gendre qu’il allait en ville pour voir des amis et qu’il sera de retour le lendemain. Odiguna n’avait trouvé aucun inconvénient à la requête de son beau père. Au contraire cela lui permettra de rester seul avec sa femme.

Mais ce même jour des bruits de bêtes étranges dans l’enclos ont attiré l’attention du fermier aux environs de 2 heures du matin. Lorsqu’il s’est rendu sur les lieux, il a surpris un individu entrain de voler deux de ses bêtes et c’est en le poursuivant qu’il découvre que c’est son beau-père après l’avoir rattrapé. Sa surprise était à son comble et ne savait quoi faire. Cela faisait la troisième fois qu’ il soit victime de vol.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here