Home Insolites Un père surprend son fils en pleins ébats sexuels avec sa marâtre

Un père surprend son fils en pleins ébats sexuels avec sa marâtre

Un père surprend son fils en pleins ébats sexuels avec sa marâtre
Un père surprend son fils en pleins ébats sexuels avec sa marâtre

Un père a surpris son enfant en train de faire l’amour à sa marâtre, rapporte lomechro, une presse en ligne du Togo. Cette scène peu ordinaire, s’est produite à Zanguéra dans une banlieue de Lomé.

En effet, c’est autour de 06 heures du matin que le père a surpris sa seconde épouse dans le lit avec son enfant. Informé des relations existant entre les deux auparavant par les voisins, il a douté. Mais par curiosité, il décida de mener ses propres enquêtes. Et c’est alors que le jeudi 06 mars, il a déclaré à sa femme qu’il devrait se rendre à Anécho ville togolaise située à une soixantaine de KM de Lomé. Pensant au quartier libre, l’enfant et la dame ont décidé d’aller dans une partie de jambes en l’air.

« AU DÉBUT, MON FILS AÎNÉ ET SA MARÂTRE NE S’ENTENDAIENT PAS DU TOUT. MAIS CELA FAIT UN MOMENT QU’ILS SONT DEVENUS COMPLICES. J’AI DÉJÀ SURPRIS QUELQUES- UNS DE LEURS ACTES SUSPECTS. EN PLUS, LES VOISINS ME LE DISAIENT, MAIS J’AVAIS DU MAL À Y CROIRE. (…). JE NE SAIS PAS À QUEL SAINT ME VOUER, MAIS LES DEUX NE S’EN SORTIRONT PAS AUSSI FACILEMENT », CONFIE LE PÈRE TOUT EN COLÈRE.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here