Home International 16 personnes meurent foudroyées lors d’un mariage au Bangladesh

16 personnes meurent foudroyées lors d’un mariage au Bangladesh

16 personnes meurent foudroyées lors d’un mariage au Bangladesh
16 personnes meurent foudroyées lors d’un mariage au Bangladesh

Seize personnes sont décédées et plusieurs autres blessées après avoir été frappées à quelques secondes d’intervalle par la foudre dans le district occidental de Chapainawabganj.

Une cérémonie de mariage tourne au drame au Bengladesh. La foudre a causé la mort de seize personnes mercredi lors d’une fête de mariage. L’information a été confirmée par les autorités du pays à travers un message de condoléances à l’endroit des familles éplorées. Selon les informations, la mariée ne faisait pas partie du groupe touché par la foudre, mais son époux a été blessé.

En effet, le mariage suivait son cours lorsque l’orage a commencé à gronder intensément Alors qu’ils étaient à bord d’un bateau, plusieurs invités ont décidé de descendre de l’embarcation afin de se mettre à l’abri. Mais la foudre frappe et cause la mort de 16 personnesAu total, 16 personnes ont trouvé la mort sur place et 14 personnes s’en sont sorties avec des blessures et ont dû être transportées à l’hôpital.

Pour rappel, le Bengladesh est très souvent confronté aux affres de la foudre. Des centaines de personnes sont tuées chaque année par la foudre. Selon un bilan officiel, en 2016, la foudre a fait plus de 200 morts, dont 82 en une seule journée de mai, mais la plupart des victimes ne sont jamais officiellement enregistrées.

Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here