Home International Affaire « pédophilie à Dantokpa »: le convoyeur des fillettes arrêté

Affaire « pédophilie à Dantokpa »: le convoyeur des fillettes arrêté

Affaire « pédophilie à Dantokpa »: le convoyeur des fillettes arrêté
Affaire « pédophilie à Dantokpa »: le convoyeur des fillettes arrêté

Une autre tête vient de tomber en ce qui concerne l’affaire « pédophilie à Dantokpa ». Après le principal accusé, un de ses complices, celui-là qui collecte les fillettes dans les villages et de les convoyer sur Cotonou, vient d’être arrêté.

Alors que l’on croyait que M. Mahouna était le seul épinglé par la Police dans l’affaire de pédophilie à Dantokpa, tel n’est pas le cas. Son présumé complice, le convoyeur des fillettes victimes a été aussi appréhendé.

A en croire Frissons radio qui a donné l’information, le mis en cause aurait été interpellé et placé en garde à vue. Il rejoint ainsi le principal accusé dans cette affaire qui avait été arrêté en octobre 2020 qui risque la prison à vie en raison des lois en vigueur.

Propriétaire d’un magasin dans le marché populaire de Dantokpa au Bénin, le quadragénaire, le principal accusé, a été mis aux arrêts dans la nuit du lundi 20 octobre 2020 par les éléments de la police républicaine. Ce dernier profite de son magasin pour enfermer les filles dans le but de tenir des relations sexuelles avec elles.

Soulignons qu’après son interpellation, les onze (11) filles retrouvées en compagnie de M. Mahouna, d’abord victimes du phénomène de “placement d’enfants”, communément appelé “Vidomègon”, et qui sont contraintes à des rapports sexuels forcés, ont été mises à la disposition de l’Office centrale de protection des mineurs, de la famille et de la lutte contre la traite des humains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here