Home International Affaire Tenor: le père de la défunte Erica très déçu

Affaire Tenor: le père de la défunte Erica très déçu

Affaire Tenor: le père de la défunte Erica très déçu
Affaire Tenor: le père de la défunte Erica très déçu

Jean Georges Moulion, père d’Erica, la jeune fille qui est décédée dans l’accident de Tenor, a fait de nouvelles révélations sur le chanteur camerounais.

Jean Moulion:  »Depuis le décès de ma fille, je n’ai jamais reçu un coup de fil venant de Tenor et sa famille »

Le rappeur camerounais Tenor a été victime d’un grave accident de circulation dans la matinée du jeudi 15 juillet 2021 dans la ville de Douala au Cameroun. Une jeune fille de 19 ans répondant au nom d’Erica Nfiya Mouliom en est morte sur le champ. Un drame qui continue de hanter l’artiste qui, juste après sa sortie d’hôpital, a été mis aux arrêts le vendredi 30 juillet dernier et placé en détention à la prison centrale de New Bell de Douala.

Devant le juge, Tenor a expliqué que sa voiture avait eu un souci technique, ce qui a provoqué cet accident. Mais le père d’Erica ne croit pas aux propos du jeune rappeur. Lui qui avait demandé que ce dernier épouse coutumièrement la défunte après l’accident, a fait savoir que sa fille a été assassinée. « Ma fille a été assassinée ! Je n’accepterai pas que c’était un accident. Trop de questions restent en suspens. J’exige des réponses de la part de Tenor qui est le responsable du décès de ma fille. Tenor sait très bien ce qui s’est réellement passé. Ma fille n’est pas morte dans l’accident comme on veux me le fait croire, ma fille a été assassinée », avait indiqué Jean Moulion.

Le père d’Erica a fait de nouvelles révélations sur le chanteur camerounais.  »Quand j’ai demandé à l’artiste Ténor de venir épouser ma fille en pays Bamoun, j’attendais simplement qu’il demande pardon avec ses parents qui vivent encore, car je suis aussi un père d’enfants et un Bantou. Depuis le décès de ma fille, je n’ai jamais reçu un coup de fil venant d’eux. Qu’il soit en prison ou qu’il soit libre, cela m’importe peu. Ce qui m’intéresse, c’est la vérité. Depuis le décès d’Erika, je n’ai pas reçu le moindre coup de fil ni de l’entourage ni de la famille du jeune homme », a-t-il confié aux médias camerounais lors d’une conférence de presse. Pour rappel, Tenor a été présenté devant le juge, le lundi 6 septembre 2021. Selon des informations, l’artiste a plaidé coupable et a également renoncé à sa demande de mise en liberté provisoire.

 

 

Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here