Home International Affi N’Guessan : après son hospitalisation, voici où il s’est rendu

Affi N’Guessan : après son hospitalisation, voici où il s’est rendu

Affi N'Guessan : après son hospitalisation, voici où il s'est rendu
Affi N'Guessan : après son hospitalisation, voici où il s'est rendu

Le président du Front populaire Ivoirien (FPI) est retourné à son lieu de détention hier après avoir passé 24 heures dans une clinique privé à Cocody. C’est sous une forte escorte des forces de l’ordre, selon nos sources sur place dans cette clinique, que Pascal Affi N’Guessan a été sorti de son lit d’hospitalisation, mardi entre 19 h et 20 h pour regagner sa prison. 

Les indiscrétions à la clinique où le porte-parole de la plateforme de l’opposition était surveillé par des policiers en civil flanqués devant sa chambre. Pendant ce temps, dehors, un cargo de policiers était posté. Une situation qui a affolé le personnel médical et les autres patients. 

Pascal Affi N’Guessan avait été hospitalisé dans cette clinique l’année dernière pour subir une opération chirurgicale qualifiée de bénigne par ses proches. 

Le président du FPI est accusé d’avoir attenté à la sûreté de l’Etat après avoir appelé à la désobéissance civile et au boycott actif de l’élection présidentielle remportée par Alassane Ouattara. Ce dernier s’apprête à prêter serment dans quelques jours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here