Home International Angleterre : mauvaise nouvelle pour la Reine Elizabeth II

Angleterre : mauvaise nouvelle pour la Reine Elizabeth II

Angleterre : mauvaise nouvelle pour la Reine Elizabeth II
Angleterre : mauvaise nouvelle pour la Reine Elizabeth II

Le prince Philip, 99 ans, restera plusieurs jours de plus à l’hôpital contrairement à ce qui avait été annoncé par son médecin rapporté par la famille royale britannique.

Le mari de la reine Elizabeth est soigné “pour une infection”, a déclaré un porte-parole du palais de Buckingham. C’est pourquoi, le prince Philip devrait rester à l’hôpital pendant “plusieurs jours” .

“Le duc d’Édimbourg reste à l’hôpital King Edward VII où il reçoit des soins médicaux pour une infection”. Il est à l’aise et répond au traitement, mais il ne devrait pas quitter l’hôpital avant plusieurs jours.”

Le royal, 99 ans, a été emmené dans un hôpital de Londres le 16 février 2021 après s’être senti mal. À l’époque, des sources du palais ont souligné qu’il ne s’agissait pas d’une admission d’urgence et qu’il est entré à l’hôpital sans aide. 

Philip devait rester à l’hôpital pendant quelques jours mais le palais a maintenant confirmé pour la première fois qu’il était traité pour une infection.

La maladie n’est pas liée au COVID-19, selon le palais. Mieux, avant son hospitalisation, la reine Elizabeth II, 94 ans, et lui ont tous deux reçu la première dose du vaccin contre le coronavirus début janvier.

A noter que le fils de Philip, le prince Charles, a rendu visite à son père à l’hôpital le week-end dernier. De son côté, son petit-fils, le prince William, a été interrogé sur son bien-être lors d’une sortie dans un centre de vaccination lundi.

“Il va bien, ils gardent un œil sur lui ».

Prince William

Le prince Philip aura 100 ans en juin 2021. Ces dernières années, il est aux prises avec des problèmes de santé. Il a été hospitalisé en décembre 2019 en raison d’une «condition préexistante», selon le palais royal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here