Home International Apologie de viol à la NCI: l’invité connait sa peine

Apologie de viol à la NCI: l’invité connait sa peine

Apologie de viol à la NCI: l’invité connait sa peine
Apologie de viol à la NCI: l’invité connait sa peine

L’invité de l’émission à polémique de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, vient d’être condamné aussi dans l’affaire « apologie de viol ». Il écope de 24 mois d’emprisonnement ferme avec une amende de 500.000 FCFA.

Traoré Abdou Chérif, l’invité de l’émission controversée « Télé d’Ici vacances »du lundi 30 août 2021, vient d’être scellé sur son sort, à la suite de son hôte, Yves de Mbella. Poursuivi aussi pour « Apologie de crime » et « atteinte aux mœurs », et présenté comme un violeur repenti, Traoré Abdou Chérif est condamné à 24 mois d’emprisonnement ferme, assortie d’une amende de 500.000FCFA. Il va donc encore rejoindre la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA)

En effet, présenté à la barre comme un violeur repenti, Traoré Abdou Chérif, qui est sorti de la prison, il y a 21 ans, a réfuté l’allégation notifiant qu’il n’a jamais été un violeur. Il a aussi rejeté qu’il n’a jamais été condamné pour viol. « J’ai été condamné à trois reprises pour vol, mais jamais pour viol. Je n’ai jamais violé», a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, invité sur l’émission « Télé d’Ici Vacance » de la NCI, Traoré Abdou Chérif est appelé, à faire une démonstration d’acte de viol sur un mannequin. Cette séquence de la vidéo, qui est rapidement devenue virale sur la toile a suscité une colère noire de la part des internautes contre l’animateur de « Rien à cacher ».

Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here