Home International Bébé Carla en fuite de l’hôpital: son père apporte des clarifications

Bébé Carla en fuite de l’hôpital: son père apporte des clarifications

Bébé Carla en fuite de l’hôpital: son père apporte des clarifications
Bébé Carla en fuite de l’hôpital: son père apporte des clarifications

Depuis quelques jours, les rumeurs font état de la fuite de la jeune sœur de DJ Arafat, Bébé Carla, de l’hôpital où elle est internée pour les soins. Scandalisé, son père brise le silence et dit toute la vérité.

Après la rumeur sur le décès de la sœur cadette du roi du Couper-Décaler, une nouvelle vient encore d’enflammer la toile depuis plusieurs jours. En effet, des personnes mal intentionnées ont annoncé sur la toile, la fuite de Bébé Carla, de son, vrai nom Carla Kéké de l’hôpital, au sein duquel elle reçoit les soins.

Exaspéré une fois encore par ces propos, son père Kassiry Kéké est sorti de son mutisme. A l’en croire, sa fille est toujours à l’hôpital où elle continue de suivre les soins. «Je ne sais de quoi on parle sur les réseaux sociaux. L’Hôpital, ce n’est pas les réseaux sociaux, parce que ma fille Carla est en soins en ce moment à l’hôpital (…) Qu’ils aillent vérifier si elle est à l’hôpital ou pas. Sinon, ma fille se fait traiter par ses médecins. Elle en a pour quelques mois encore de soins, parce qu’elle a un problème au niveau du foie», a confié Kéké Kassiry à vibe radio.

Pour rappel, il y a peu de temps, des rumeurs faisant état de la mort de la fille de Tina Glamour. Cette infox avait largement été relayée par des influenceurs tels que que Apoutchou national et le pasteur Makosso Camille avant de s’en excuser. Joint par la suite au téléphone par les confrères de Media Prime, Kassiry Kéké avait apporté un démenti formel. « Ma fille est actuellement aux urgences au Chu de Cocody. Les médecins ne m’ont officiellement rien annoncé. Si ma fille était décédée, ils m’auraient informé officiellement. Donc je préfère ne pas me prononcer pour l’instant »,avait-il affirmé.

Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here