Home International Booba publie un nude sur Twitter après avoir été banni sur Instagram

Booba publie un nude sur Twitter après avoir été banni sur Instagram

Booba publie un nude sur Twitter après avoir été banni sur Instagram
Booba publie un nude sur Twitter après avoir été banni sur Instagram

Booba n’est certainement pas encore prêt à changer avec la vieille et mauvaise méthode. Ce lundi, il a publié un nude avec une légende d’excuse sur Twitter.

Il ne s’en remet toujours pas d’avoir perdu son compte Instagram. Cela ne l’empêche tout de même pas de reprendre les mêmes erreurs sur l’oiseau bleu. En effet, la semaine dernière, le compte Instagram officiel de Booba a été suspendu par le réseau social pour mauvaise conduite.

Même s’il n’a pas mis du temps à exploser sur Twitter, il a quand même repris avec les vieilles habitudes. Mais l’important pour lui, c’est de retourner sur son compte Instagram. Juste dans sa position actuelle, tout porte à croire que cela n’arrivera pas de si tôt.

En tout cas, ces fans ont indiqué qu’ils ne veulent pas se retrouver sur Facebook. Car s’il est banni de Twitter, il sera seul sur son compte officiel Facebook. Il a donc intérêt à vite se mettre au sérieux.

« Tu as promis d’être irréprochable », commente un fan. À un autre d’ajouter, « on ne te suivra pas sur Facebook ».

« J’viens de recevoir mon premier nude sur l’oiseau bleu. Insta reprenez-moi par pitié je jure d’être irréprochable », a posté Booba en légende de la photo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here