Home International BR: des détails sur la sanction contre le ministre Abimbola

BR: des détails sur la sanction contre le ministre Abimbola

Bloc Républicain : les faits reprochés à Jean-Michel Abimbola
Bloc Républicain : les faits reprochés à Jean-Michel Abimbola

Le ministre du tourisme, de la culture et des arts, Jean-Michel Abimbola, a été sanctionné par la Direction de son parti, le Bloc républicain. Voici quelques détails sur sa sanction.

Le Bloc républicain a sanctionné un de ses membres. En effet, selon BT, il s’agit du ministre Jean-Michel Abimbola qui écope d’une sanction de « blâme », d’après une décision du bureau exécutif national. Selon la même source, cette décision a été authentifiée par un responsable du parti. « C’est un document authentique », a confirmé un haut responsable du parti.

« Monsieur Jean-Michel Abimbola est interdit de toute participation aux activités du parti BR, notamment aux réunions du Bureau exécutif national et à celle du bureau politique jusqu’à nouvel ordre », stipule la décision.  « Il n’est pas éjecté du parti », a explicité un responsable du BR joint par BT.

En date du 06 novembre, la décision sanctionnant Jean-Michel Abimbola a été signée du premier responsable du parti, Abdoulaye Bio Tchané. D’après notre source, le ministre blâmé aurait agi en violation des statuts et règlement intérieur de son parti.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here