Home International Cameroun : Boko Haram tue près de 10 personnes dans l’extrême Nord

Cameroun : Boko Haram tue près de 10 personnes dans l’extrême Nord

Cameroun : Boko Haram tue près de 10 personnes dans l’extrême Nord
Cameroun : Boko Haram tue près de 10 personnes dans l’extrême Nord

Les terroristes de la secte Boko Haram ont exécuté près de 10 personnes au Cameroun dans l’extrême Nord. Leur attaque a causé la mort de 2 militaires des civils respectivement à Zigague et à Amchidé le dimanche 5 avril 2020.

D’après Guibaï Gatama, cette attaque meurtrière a eu lieu au moment où les populations de cette région faisaient leurs activités paisiblement. Les membres de la secte terroriste Boko Haram située au Nigeria, les ont pris par surprise avant de prendre la fuite. Un peu plus tôt, ces assaillants avaient également fait tomber dans une embuscade, deux militaires. A en croire d’autres sources, ces actes ont été perpétrés sur des adjudants Sali Mahat (Chef de poste de la Force multi-nationale mixte de MADA) et Wambori.

En effet, ces deux militaires avaient abandonné leur poste de travail pour arriver à Zigague. C’est à leur retour, qu’ils ont été tués par les insurgés. Mais, à l’heure actuelle, les autorités camerounaises n’ont pas encore communiqué sur cette nouvelle attaque de la secte islamique contre l’armée et les populations locales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here