Home Culture Charlotte Dipanda: sa déclaration d’amour qui fait réagir ses fans

Charlotte Dipanda: sa déclaration d’amour qui fait réagir ses fans

Cameroun : Charlotte Dipanda appelle Paul Biya à « divorcer » d’avec le pouvoir
Cameroun : Charlotte Dipanda appelle Paul Biya à « divorcer » d’avec le pouvoir

Ces derniers jours, nombreuses réactions ont été observées chez les fans de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda à travers les réseaux sociaux. Ces réactions font suite à une déclaration d’amour à un homme dont la chanteuse ne révèle pas l’identité.

Il y a quelques jours, Charlotte Dipanda, coach à The Voice Africa Francophone a montré un vidéogramme de son dernier titre sous la direction de label Universal Music Africa. Dans ce vidéogramme, la chanteuse laisse un important message à ses fans et au public, elle fait une jolie déclaration d’amour à un homme dont elle préfère taire le nom.

Charlotte chante l’amour en ces mots: « quand tu n’es pas là, mon bb je ne vis pas »; « Je veux crier sur tous les toits mon amour, Na Tondi Oa ».

Selon ses fans, ce n’est pas seulement une chanson mais plutôt une déclaration d’amour à une personne bien spéciale, quand bien même la chanteuse ne l’avoue pas de façon ouverte, tout parait évident dans ses paroles.

Néanmoins, elle a préféré taire l’identité de « l’heureux élu ». Il convient de retenir que depuis sont featuring sur le titre « A jamais » avec le jeune M. Shine en juin 2019, elle n’avait plus effectué de sortie musicale.

Dans la chanson, elle propose à ses fans un style suffisamment atypique qui est un savant mélange de World Misic, de Makossa et d’Afropop.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here