Home International Coronavirus : 15 nouveaux cas confirmés ce jour au Sénégal

Coronavirus : 15 nouveaux cas confirmés ce jour au Sénégal

Coronavirus : 15 nouveaux cas confirmés ce jour au Sénégal
Coronavirus : 15 nouveaux cas confirmés ce jour au Sénégal

Le nombre de contaminations du Coronavirus s’intensifie de jour en jour. Ce vendredi 10 avril, 15 cas supplémentaires de contaminations ont été recensés au Sénégal.

Le ministre sénégalais de la Santé et de l’action sociale a donné de la voix ce vendredi, sur l’état de l’évolution du coronavirus dans le pays. Au cours de sa conférence de presse, il a porté à la connaissance public, que 195 tests ont été réalisés dont 15 sont avérés positifs. Ces 15 personnes testées positives viennent s’ajouter aux cas de contamination du Covid-19 déjà enregistrés.

Selon Samarew, le ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr a déclaré que 14 cas infectés par le coronavirus ont suivi des soins et ont été testés négatifs plus tard, donc guéris. Ils vont devoir rejoindre leurs familles respectives d’un instant à l’autre. Il ajoute que l’état de santé des patients hospitalisés est rassurant.

Pour rappel, 265 personnes ont été testées positives au Sénégal dont 137 guéries, deux sont passées de vie à trépas, une évacuée et 125 continuent de suivre des soins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here