Home International Coronavirus : « Donald Trump est comme un homme qui refuse de...

Coronavirus : « Donald Trump est comme un homme qui refuse de demander son chemin », dixit Nancy Pelosi

Présidentielle américaine : les démocrates dénoncent des
Présidentielle américaine : les démocrates dénoncent des "ingérences étrangères"

Le jeudi dernier, la présidente de la Chambre des Représentants Nancy Pelosi a critiqué la gestion faite de la crise du coronavirus par le président américain, Donald Trump. Elle a fait savoir que Donald trump est comme un homme qui refuse de demander son chemin.

Le jeudi 16 juillet dernier, la présidente de la Chambre des Représentants Nancy Pelosi a apporté des critiques à la gestion de la crise du coronavirus. « Le président a pris tant de mauvaises décisions » et « en observant son comportement, j’en suis arrivée à la conclusion, qu’il est un homme qui refuse de demander son chemin », a-t-elle laissé entendre.

La présidente de la Chambre des Représentants a regretté le fait que Donald Trump ne suive pas les conseils des scientifiques. « Toutes les réponses sont là. Les scienntifiques ont les réponses », a-t-elle affirmé. Elle ajoute : « Nous savons que tester, tracer, éloigner, masquer, assainir peuvent stopper la propagation du virus. Et pourtant le président continue de suivre le mauvais chemin et refuse de demander des directions aux scientifiques qui savent mieux que nous ».

Pour rappel, les Etats-Unis sont le pays le plus frappé au monde par le coronavirus avec un bilan très lourd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here