Home International Coronavirus: l’Espagne connaît son quatrième jour consécutif de baisse du taux de...

Coronavirus: l’Espagne connaît son quatrième jour consécutif de baisse du taux de mortalité

Coronavirus: l'Espagne connaît son quatrième jour consécutif de baisse du taux de mortalité
Coronavirus: l'Espagne connaît son quatrième jour consécutif de baisse du taux de mortalité

Pays le plus touché en Europe par la pandémie du coronavirus avec un nombre total de 131 000 malades et plus de 12 400 décès, l’Espagne enregistre depuis quelques jours, une baisse, que ce soit le nombre de morts ou de contaminations. Le pays connaît ainsi son quatrième jour de baisse du taux de mortalité.

Selon les chiffres rendus publics par le ministère espagnol de la Santé, lundi 6 avril, l’Espagne a connu 637 morts de plus ces dernières 24 heures. En effet, à en croire le ministère, il s’agit du quatrième jour consécutif de baisse du taux de mortalité. Un chiffre plus bas depuis treize jours dans le pays. Pour les autorités, la situation s’améliore, même si le total des morts s’élève désormais à 13 055.

Notons que parmi les pays les plus touchés, il y a les États-Unis qui recensent toujours le plus grand nombre de cas avec 321 000 malades, suivis de l’Espagne qui devient le pays le plus touché en Europe, comptant 131 000 malades et plus de 12 400 décès. L’Italie quant à elle, compte 124 000 cas et 15 300 morts. En France, l’épidémie est toujours meurtrière avec 8 078 décès dont 2 189 dans les Ehpad.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here