Home International Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara frappé par un deuil

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara frappé par un deuil

Coup d'Etat manqué contre Ouattara : les auteurs arrêtés
Coup d'Etat manqué contre Ouattara : les auteurs arrêtés

Le malheur continue de s’abattre sur le RHDP du président Alassane Ouattara. Ce dernier vient de perdre un militant de première heure à l’approche de la prochaine présidentielle en Côte d’Ivoire.

En Côte d’Ivoire, le régime en place est frappé par un deuil à quelques semaines des élections présidentielles et à quelques jours du lancement de la campagne présidentielle. En effet, il s’agit de monsieur Vafoumba Meïté, l’un des militants de première heure du parti RHDP.

Ce militant du parti au pouvoir est passé de vie à trépas dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 octobre 2020. Il importe de rappeler qu’il était un pionnier du RDR dans la commune de Yopougon. Aussi, il était un proche collaborateur du maire de la commune de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, avec qui, il a travaillé dans le cadre de l’implantation du RDR à Yopougon.

Notons que son décès à l’approche des élections présidentielles est un véritable coup dur pour le chef d’Etat ivoirien Alassane Ouattara et le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Pour rappel, la présidentielle ivoirienne est prévue pour le 31 Octobre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here