Home International Côte d’Ivoire : Soro s’adresse à Ouattara

Côte d’Ivoire : Soro s’adresse à Ouattara

Côte d'Ivoire : Soro s'adresse à Ouattara
Côte d'Ivoire : Soro s'adresse à Ouattara

Guillaume Soro s’en est pris aux personnes qui sur le plateau d’une télévision privée ivoirienne ont brocardé la façon dont il a commenté le crash de l’hélicoptère de l’armée ivoirienne, la semaine dernière.

Guillaume Soro avait eu un commentaire bien curieux à l’annonce de la perte de l’hélicoptère de l’armée ivoirienne. Alors que le signal avec la station de base est signalée et que visiblement on s’achemine vers un drame, Soro eu ce commentaire plutôt moqueur. « Il y’a quoi encore là bas? Ou bien de rentrer en Côte d’Ivoire pour aller chercher hélicoptère là aussi? Je suis né au village je connais tous les recoins là ! Ou bien?

Ce tweet a donné lieu à un débat saignant sur le plateau de cette chaine de télévision. Soro en a eu pour son grade car sur le plateau, son commentaire est mal pris et il a reçu des volées de bois vert. Après avoir vu les commentaires, Soro s’est fâché et a rappelé que ceux qui se plaignent aujourd’hui, riaient quand l’armée française détruisait la flotte de l’armée ivoirienne en novembre 2004.

«  Les donneurs de leçons actuels de life tv n’ont-ils pas appelé la France pour bombarder et détruire toute la flotte aérienne ivoirienne en2004 sous les applaudissements nourris des Adorateurs?« , a martelé Soro qui a fait une recommandation tout aussi provocatrice à l’endroit des autorités ivoiriennes

« Construisons plutôt des écoles que d’investir dans les engins de la mort! C’est ma vision », a conseillé Guillaume Soro.

Afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here