Home International Dialogue Ouattara – Opposition : Gnamien Konan se prononce

Dialogue Ouattara – Opposition : Gnamien Konan se prononce

Gnamien Konan: son étrange réaction à la nomination de Patrick Achi
Gnamien Konan: son étrange réaction à la nomination de Patrick Achi

Au sujet du dialogue entrepris par Alassane Ouattara avec l’opposition, Gnamien Konan a donné de la voix. Il a fait savoir que le président ivoirien n’a qu’une seule et unique proposition à faire à cette opposition, celle de lui trouver une place au restaurant.

Le député de Botro et président de la Nouvelle Côte d’Ivoire, Gnamien Konan, s’est prononcé sur la main tendue du président ivoirien, Alassane Ouattara, à l’opposition. Il affirmé qu’« Il ne faut pas dialoguer pour dialoguer. Le Président HENRI KONAN BÉDIÉ et L’OPPOSITION se battent pour la démocratie. Aux préalables pour aller à des élections démocratiques et consensuelles qui ont été tous rejetés par le RHDP, se sont ajoutés les emprisonnements de responsables politiques de l’opposition.

Personnellement, je pense que ALASSANE OUATTARA a une seule et unique proposition à faire à L’OPPOSITION . C’est : « VENEZ, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, MON RESTAURANT EST SUFFISAMMENT GRAND POUR TOUT LE MONDE, LE NOMBRE DE TABOURETS EST ILLIMITÉ, MAIS JE DEMEURE LE CHEF ». À cette condition, les prisonniers seront libérés, servis, et nous nous reverrons en 2025, s’il n’y a pas un nouveau cas de force majeure.

C’est à L’OPPOSITION de décider ce qu’elle veut pour la CÔTE D’IVOIRE. Si elle veut que la gouvernance se résume à un HYPER RESTAURANT à ciel ouvert ou un PAYS DÉBARRASSÉ DE LA CORRUPTION, capable de construire un AVENIR POUR SA JEUNESSE. (…) Je suis trop petit pour me mettre à la place du Président HENRI KONAN BÉDIÉ qui fait bien le JOB.

Mais face au DRAGON , il faut à tout prix garder l’unité de L’OPPOSITION pour sauver la CÔTE D’IVOIRE. D’ailleurs ALASSANE OUATTARA a toujours voulu que que le nombre des PARTIS se limite à deux en CÔTE D’IVOIRE. Voici qu’il nous donne l’opportunité d’exercer son vœu. BÉDIÉ, PRÉSIDENT, GBAGBO VICE-PRÉSIDENT ET ON AVANCE ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here