Home International Donald Trump Jr s’attaque à un sénateur républicain

Donald Trump Jr s’attaque à un sénateur républicain

Donald Trump Jr s'attaque à un sénateur républicain
Donald Trump Jr s'attaque à un sénateur républicain

Donald Trump Jr a fait usage de son compte Instagram pour s’en prendre violemment à Mitt Romney, un sénateur républicain. En effet, c’est à l’issue du vote de Mitt Romney en faveur de la destitution de Donald Trump, que le fils du président américain lance à ce dernier des invectives.

Apportant son soutien à l’opposition démocrate, l’ancien candidat à la maison blanche, Mitt Romney a été le seul du groupe des républicains à voter pour la destitution de Donald Trump. Une attitude qui lui attire à ce jour bien des attaques et des ennuis. En effet, le fils de Donald Trump n’a pas manqué de pester contre lui. Donald Trump Junior, depuis quelques de jours, lance des invectives contre le sénateur républicain.

Sur Twitter, il reproche à Mitt Romney de soutenir les démocrates. “You are a pussy” (tu es un chaton), crache t-il. Selon le jeune Trump, pour avoir marché ainsi, Mitt Romney n’a pas observé ses devoirs de républicain et a trahi le président américain. De même, son acte est vraiment déloyal.

Par conséquent, Mitt Romney mérite d’être exclu définitivement du parti présidentiel, estime-t-il. En outre, Donald Trump Junior exhorte le bureau républicain à considérer sa demande pour sortir Mitt Romney de la liste des républicains. Pour rappel, Mitt Romney s’est prononcé en faveur de la destitution de Donald Trump le mercredi 05 février 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here