Home International Donald Trump: la situation « sera bientôt réglée »

Donald Trump: la situation « sera bientôt réglée »

Donald Trump : voici son plan pour éviter toute poursuite à son encontre
Donald Trump : voici son plan pour éviter toute poursuite à son encontre

Le président sortant des Etats-Unis, Donald Trump, n’entend pas reconnaître sa défaite à la présidentielle du 03 novembre dernier. Vu qu’il a fait quelques recours à la Cour, le républicain croit qu’un retour lui sera bientôt fait. Et il est optimiste.

Bien que Donald Trump ait donné son feu vert vers une transition vers l’administration Biden, le locataire de la Maison Blanche est loin d’admettre sa défaite à l’élection présidentielle du 03 novembre dernier qui a donné Joe Biden vainqueur.

En effet, à travers un message sur le réseau social sur lequel il est proactif, Donald Trump parle d’un sondage de son camp qui le déclare réélu pour un second mandat à la tête des Etats-Unis d’Amérique. « Sondage: 79% des électeurs de Trump pensent que  » l’élection a été volée  » », a fait lire le président Trump sur son compte Twitter.

« Ils ont raison à 100%, mais nous nous battons dur. Notre grande action en justice, qui décrit en détail toutes les fraudes sur les bulletins de vote et plus encore, sera bientôt réglée. ÉLECTION RIGGED! », a-t-il ajouté.

Rappelons que la présidentielle du 03 novembre 2020 a donné Joe Biden vainqueur avec 306 grands électeurs contre 232 pour le milliardaire républicain, Donald Trump.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here