Home International États-Unis: « Donald Trump doit être candidat en 2024 en tant que «martyr» »

États-Unis: « Donald Trump doit être candidat en 2024 en tant que «martyr» »

Mesures de Biden: voici ce que fera Donald Trump
Mesures de Biden: voici ce que fera Donald Trump

Avant le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, beaucoup d’observateurs avaient fait savoir que le républicain avait l’intention de se présenter à la présidentielle de 2024. Un proche de l’ancien président vient de faire une déclaration qui pourrait conforter cette position.

Aux Etats-Unis, Brad Parscale, ancien directeur de campagne du milliardaires républicain l’a exhorté à se présenter en 2024 en tant que «martyr».

Il s’agit d’une comparaison qui va en faire tiquer nombre de personnes. Selon M. Parscale, la procédure en cours contre Trump va au contraire augmenter son aura auprès de sa base : «S’ils ne vous ont mis en accusation que deux fois, vous devez vous présenter à nouveau. Parce que pour changer le système, vous devez lui botter le c*l… Parce que l’histoire se souvient de ceux qui n’étaient pas conformes. Je suis prêt, l’êtes-vous ? » a déclaré l’ancien directeur de campagne de Donald Trump sur le réseau social de l’oiseau bleu.

«Si Trump me demandait comment gagner à nouveau : Je me présenterais après avoir été mis en accusation deux fois. Ils sont sur le point de lui donner des super pouvoirs. Ils ne sont tout simplement pas assez intelligents pour le voir…. Ils ne comprennent tout simplement pas encore. Ils sont sur le point de faire de lui un martyr.» a-t-il ajouté. Rappelons que le camp démocrate aimerait empêcher l’ex magnat de l’immobilier de se présenter à nouveau. A en croire certains observateurs, les démocrates craignent que Trump remporte la prochaine présidentielle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here