Home International FIF: le siège baptisé au nom de Sidy Diallo

FIF: le siège baptisé au nom de Sidy Diallo

FIF: le siège baptisé du nom de Sidy Diallo
FIF: le siège baptisé du nom de Sidy Diallo

Le samedi 21 novembre dernier, le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Sidy Diallo, est passé de vie à trépas des suites de la pandémie de coronavirus. Quelques jours après cela, le ministère en charge des Sports a pris une forte décision. Celle de donner le nom de ce dernier au siège.

Le siège de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) sera rebaptisé. C’est ce que l’on peut comprendre de la sortie du ministre des Sports ivoirien.

Lors de la cérémonie d’Augustin Sidy Diallo, le ministre ivoirien des Sports, pour immortaliser le défunt, a indiqué que le siège de la fédération ivoirienne de football porterait le nom du défunt.

« Nous souhaitons que ce bâtiment que l’état de Côte d’Ivoire a bien voulu mettre à la disposition de la FIF, porte un jour, avec l’accord de tous, le nom Augustin Sidy Diallo », a déclaré Paulin Danho devant de nombreuses personnalités présentes aux obsèques du disparu.

Rappelons que Sidy Diallo est à la tête de la Fédération Ivoirienne du Football (FIF) depuis 2011. Il ne s’était plus prononcé depuis le blocage du processus électoral à la FIF par la FIFA. Il est décédé le samedi 21 novembre 2020 à l’âge de 61 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here