Home International Général Makosso: son message à Gbagbo et Ouattara

Général Makosso: son message à Gbagbo et Ouattara

Général Makosso: son message à Gbagbo et Ouattara
Général Makosso: son message à Gbagbo et Ouattara

Le Révérend Général Makosso Camille invite le Président Alassane Ouattara et l’ancien Président Laurent Gbagbo à signer un accord de paix pour le bien-être de tous les enfants de la Côte d’Ivoire.

Après l’acquittement par la Cour pénale internationale de Laurent Gbagbo le 31 mars dernier, Camille Makosso veut la paix totale entre Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo, son prédécesseur qui sont toujours des farouches adversaires politiques. « Je vous en supplie, donnez nous la paix. », a-t-il supplié Gbagbo et Ouattara dans un post Facebook ce jeudi 1er Avril 2021.

Le Général de Dieu, Makosso s’est fait le porte-voix des enfants de la Côte d’Ivoire pour demander la paix entre ces deux hommes politiques au nom de la cohésion sociale et du vivre ensemble. « Au nom de tous nos enfants, je vous en supplie, donnez nous la paix. »

La bonne collaboration entre le Président de la République Monsieur Alassane Ouattara et son prédécesseur Laurent Gbagbo afin de faciliter le retour en Côte d’Ivoire de ce dernier, va beaucoup décrisper la situation sociopolitique. Le retour de Laurent Gbagbo va également contribuer à la vraie réconciliation nationale des ivoiriens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here