Home International La fille de Paul Biya échappe à un enlèvement en Europe

La fille de Paul Biya échappe à un enlèvement en Europe

La fille de Paul Biya échappe à un enlèvement en Europe

Brenda Biya, la fille aînée du couple présidentiel Camerounais, traverse des moments difficiles un moment. Elle vient d’échapper de justesse à un enlèvement.

La première fille de Paul et de Chantal Biya vient d’échapper bel à un Kidnapping. Encore sous le choc et en pleurs, elle l’a fait savoir à travers une vidéo publiée sur la toile. « Dieu a sauvé ma vie. On a essayé de me kidnapper!!! Je suis à mon troisième traumatisme. je ne sais pas pourquoi ces gens veulent me tuer », déclare Brenda Biya.

Elle a poursuivi en notifiant qu’elle voulait être enlevée pour une destination inconnue. Mais la grâce de Dieu a pu la sauver.

Cependant, elle attribue cette tentative à sa gouvernante et à son chauffeur, qui auraient été surpris par son frère lorsqu’ils planifiaient leur forfait.

« C’était la gouvernante et le chauffeur. (…). Je suis de retour dans mon hôtel. J’ai couru et je suis tombé sur des policiers. Mon frère me disait que les gens qui travaillent pour nous veulent nous kidnapper. Et il l’avait dit à ma mère. Je n’ai pas pris ça au sérieux parce que je ne savais pas que ça allait m’arriver », a confié Branda Biya dans la vidéo.

Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here