Home International Mort de la femme de Suspect 95 : la police fait une...

Mort de la femme de Suspect 95 : la police fait une étrange découverte

Mort de la femme de Suspect 95 : la police fait une étrange découverte
Mort de la femme de Suspect 95 : la police fait une étrange découverte

De nombreuses suspicions planent autour du décès de la femme de l’artiste Suspect 95, survenu le samedi 12 décembre 2020.

Le jeune rappeur, Suspect 95, a annoncé, dimanche, le décès de sa femme. « Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivé à devenir ce que je suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business. Je ne le souhaite à personne. Je serai OFF pendant un certain moment. Aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme », a posté l’artiste.

Des proches du rappeur ont révélé que la jeune femme a fait un malaise dans la soirée du samedi avant de trouver la mort quelques heures plus tard. Toutefois, après le rapport de la police de secours, de nombreuses suspicions planent autour de la brusque disparition de la femme du talentueux rappeur Suspect 95, survenue le samedi 12 décembre 2020.

 »La découverte d’un pot de yaourt ouvert, et posé près d’un poison à rats et à souris à sa résidence 03 pièces de Cocody palmeraie dans un immeuble, suivie d’une mort survenant aussi rapidement au cours de son transport dans un hôpital samedi soir ! Voici les dessous d’une nouvelle affaire confiée à la police criminelle le lundi 14 décembre… Décédée samedi, les circonstances de sa mort oscillent encore entre suicide et empoisonnement pour la police qui a ouvert une enquête, » confie Police secours.

Est-ce un suicide ou un empoisonnement ? L’enquête a été ouverte. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here