Home International Mort de la femme de Suspect 95 : un proche de l’artiste...

Mort de la femme de Suspect 95 : un proche de l’artiste témoigne

Mort de la femme de Suspect 95 : un proche de l'artiste témoigne
Mort de la femme de Suspect 95 : un proche de l'artiste témoigne

La mort de l’épouse de Suspect 95 continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive.

À l’origine de ce retournement de situation, un pot de yaourt entamé et du poison à rat découverts au domicile du couple. Depuis le 14 Décembre, la police criminelle a été saisie pour enquête. Selon Police Secours qui publié le témoignage d’un proche de l’artiste, ce dernier n’était pas à la maison quand sa femme a eu le malaise qui a conduit à sa mort. Alerté précipitamment par sa mère, c’est lui qui a alerté la police plus tard.

« Le samedi 12 décembre à 15heures, Suspect 95 était à Yopougon au centre commercial Cosmos pour une prestation. Il devait aussi dans la même commune, entamer le tournage d’un clip pour son nouveau single. En attendant donc de satisfaire cet agenda bien chargé, il a reçu un coup de fil de sa mère, lui demandant de rentrer chez lui urgemment.» 

Et d’ajouter : « Ce qu’il fit aussitôt… ! Une fois sur les lieux, il découvre qu’il s’agissait de sa femme Astrid en pleine souffrance. Il a alors alerté le SAMU qui a rappliqué , mais malheureusement en Vain. Sa femme a rendu l’âme au cours de son transfert vers un centre de prise en charge….. Quand on est revenu à la maison avec Suspect 95 après le décès, on a découvert un pot de yaourt ouvert accompagné d’un poison à souris au chevet du lit. Le décor pas très rassurant pour Suspect 95, il a de cette façon informé la police pour des investigations. »

Vivement que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que les consciences soient dégagées !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here