Home International Parti de Gbagbo : Simone n’a pas été nommée

Parti de Gbagbo : Simone n’a pas été nommée

Parti de Gbagbo : Simone n'a pas été nommée
Parti de Gbagbo : Simone n'a pas été nommée

Depuis hier, des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux sur une nomination de Simone Gbagbo pour diriger les travaux préparatoires du parti de Laurent Gbagbo. Dans un communiqué paru ce soir, Assoa Adou, bras droit de Laurent Gbagbo apporte un démenti à ces allégations infondées.

« Il me revient, de façon récurrente, que dans le cadre des préparatifs du Congrès constitutif du nouveau Parti annoncé par Son Excellence, le président Laurent Gbagbo, qu’un organe serait mis en place à cet effetPar la présente mise au point, j’informe l’opinion nationale, au nom du président Laurent Gbagbo, qu’il n’en est rien.« , vient de trancher celui qui était le Secrétaire Général du FPI version Laurent Gbagbo.

Le président Laurent Gbagbo, ajoute Assoa Adou « entouré de ses collaborateurs, travaille actuellement à la mise en place d’un comité qui sera chargé de lui faire des propositions en vue de l’organisation pratique dudit Congrès. Assoa Adou termine en précisant que « Les conclusions de ces travaux seront communiquées, le moment venu, par le président Laurent Gbagbo lui-même« .

La ventilation de cette rumeur dans la nuit du 24 août avait commencé à susciter des grands débats. D’aucuns étayant la thèse selon laquelle, Simone Gbagbo est toujours politiquement en phase avec son futur ex-époux. Pour d’autres justement, cela était impossible, dans la mesure où Laurent Gbagbo fait tout pour écarter Simone de son leadership politique. Ensuite, avec leurs bisbilles conjugales, confier une telle mission à Simone était peut-être un peu osé.

Doingbuzz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here