Home International Plusieurs millions de Fcfa emportés dans un braquage en Côte d’Ivoire

Plusieurs millions de Fcfa emportés dans un braquage en Côte d’Ivoire

Plusieurs millions de Fcfa emportés dans un braquage en Côte d'Ivoire
Plusieurs millions de Fcfa emportés dans un braquage en Côte d'Ivoire

Des hors-la-loi ont réussi à emporter ce lundi 05 juillet, un sac contenant une somme de plus de 3 millions de FCFA lors d’une opération de braquage sur l’axe N’douci-Tiassalé.

Les braqueurs ont pris d’assaut un taxi sur l’axe N’Douci-Tiassalé, dans lequel ils ont eu un pactole intéressant ce lundi. A en croire les explications du conducteur du taxi cambriolé K. Djakaridja, les braqueurs les suivaient de près avant de passer à l’acte pendant le temps d’arrêt de son taxi.

La même source nous apprend que les bandits, ont mis hors du taxi le chauffeur et le passager qu’ils ont mis à terre face contre terre, avant de piquer le sac contenant près de 3,5 millions de Fcfa.  Une Somme que le passager partait verser à la banque de la ville Tiassalé.

Informés, les forces de l’ordre n’ont pas tardé à marquer leur présence sur les lieux. Après des échanges de tirs entre les deux camps, les malfrats ont réussi à prendre la clé des champs. Une enquête a été ouverte afin de mettre la main sur ses individus qui perturbent la quiétude des populations.

Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here