Home International Quatre personnes écrasées par un camion à Kogi au Nigéria

Quatre personnes écrasées par un camion à Kogi au Nigéria

Quatre personnes écrasées par un camion à Kogi au Nigéria
Quatre personnes écrasées par un camion à Kogi au Nigéria

C’était un jeudi noir pour les habitants de Lokoja, la capitale de l’État de Kogi, car pas moins de quatre personnes ont perdu la vie dans un horrible accident de voiture impliquant un camion et un tricycle, communément appelé Keke NAPEP.

L’incident s’est produit vers 19 heures dans l’unité Gadumo 200, le long de la route d’Ajaokuta.

On a appris que le camion qui venait du village de Ganaja a perdu le contrôle alors qu’il tentait de contourner une mauvaise portion de la route en construction.

Les victimes de l’accident ont été piégées sous la remorque pendant plusieurs heures, appelant à l’aide alors que les automobilistes et les navetteurs faisaient plusieurs efforts pour les sortir du camion entièrement chargé.

DAILY POST a appelé le commandant du secteur, Federal Road Safety Corps, M. Solomon Aguire qui a immédiatement répondu en enrôlant ses hommes sur les lieux de l’incident.

Malheureusement, ils ont été refoulés par des jeunes en colère qui ont affirmé qu’ils leur avaient téléphoné pendant plus de trois heures mais sans réponse.

« Nous les appelons depuis mais aucune réponse. Les gens sont sous remorque depuis plus de trois heures et ils arrivent juste. Qu’est-ce qu’ils viennent faire maintenant alors qu’ils sont presque tous morts », a déclaré un jeune en colère.

Grâce à des efforts combinés, deux des passagers à l’intérieur du Keke NAPEP ont été secourus, mais l’un d’eux n’a pas pu le faire lorsqu’ils ont tous deux été transportés d’urgence à l’hôpital vers 1 heure du matin vendredi.

Un témoin oculaire a demandé la révocation du contrat attribué à l’entreprise car la lenteur des travaux sur la route avait entraîné la perte de nombreuses vies dans la région.

DailyPost

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here