Home International Sida : Trump annonce une découverte fictive du vaccin

Sida : Trump annonce une découverte fictive du vaccin

Sida : Trump annonce une découverte fictive du vaccin
Sida : Trump annonce une découverte fictive du vaccin

Le mardi dernier, le président américain Donald Trump a annoncé la découverte d’un vaccin contre le Sida, par les scientifiques américains. Mais jusqu’à la date d’aujourd’hui, personne n’a encore vu un tel vaccin.

Dans un passé récent, le président américain traitait le Coronavirus d’une petite grippe. Et par la suite, il est revenu sur sa déclaration en laissant entendre que pour lutter contre ce virus, il faudrait utiliser du désinfectant ainsi que des séances d’UV. Le mardi dernier, il est venu annoncer la découverte d’un vaccin contre le Sida par les scientifiques américains. Or ce vaccin n’existe pas. Du coup, les internautes se sont bien moqués de lui pour son manque de considération à l’égard de la science.

En effet, c’est au cours d’une conférence de presse organisée dans les jardins de la Maison-Blanche, que Donald Trump a fait l’éloge des experts qui font feu de tout bois pour trouver un vaccin contre le Coronavirus. Il a fait savoir que les scientifiques américains seraient les esprits les plus brillants et dévoués de ce monde. « Ils ont mis au point le vaccin contre le Sida. », a-t-il ajouté.

Après s’être rendu compte que c’était une erreur qu’il avait faite en annonçant un vaccin contre le Sida, Donald Trump a essayé de se rattraper faisant alors allusion à la trithérapie. Pour finir, il a déclaré que désormais les gens pouvaient vivre et non plus survivre, à l’aide d’une simple petite pilule.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here