Home International Soro à Ouattara: «Tu veux que je te dise où tu es...

Soro à Ouattara: «Tu veux que je te dise où tu es allé chercher l’argent en 2010 pour la campagne ?» (Vidéo)

Soro à Ouattara : «Tu veux que je te dise où tu es allé chercher l’argent en 2010 pour la campagne ?» (Vidéo)
Soro à Ouattara : «Tu veux que je te dise où tu es allé chercher l’argent en 2010 pour la campagne ?» (Vidéo)

Suite à l’interview que le président ivoirien, Alassane Ouattara, a accordée au journal Le Monde, Guillaume Soro a réagi. Il a affirmé avoir accepté le défi que lui lance son ancien mentor.

Il y a quelques jours, le président ivoirien, Alassane Ouattara, a accordé une interview au journal « Le Monde » où il fait un décryptage de ses deux mandats et la situation socio-politique de la Côte d’Ivoire. Au cours de la même interview, il a lancé un défi à l’ancien président de l’Assemblée nationale de la Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, exilé à Paris. Le 24 octobre dernier, le leader du mouvement Génération et Peuples Solidaires (GPS) a réagi. Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, il a laissé entendre ce qui suit: « Alassane Ouattara m’a lancé un défi. Allez lui dire que non seulement le défi est parvenu à Guillaume Soro qui accepte de le relever, mais aussi que le peuple Senoufo en a pris bonne note.

Il n’est pas encore élu pour son mandat indu que déjà il menace de jeter tout le monde en prison. Chers amis c’est moi qui ai dit qu’il n’y aura pas d’élection le 31 octobre, pourquoi c’est vous qui avez peur ? Je vais relever le défi de Alassane Ouattara. Il sera arrêté et jugé. C’est parce qu’il n’a jamais fait la prison qu’il est prompt à parler de prison.

Il ira en prison et saura ce qu’est la prison. Moi le petit opposant je l’ai vaincu à l’international, lui le Président au carnet d’adresses prétendument fourni, ce sur les plans judiciaires, diplomatiques et politiques. Kouyaté, je te donne procuration d’écrire tout ce que je vous dis ici. La page Ouattara est tournée».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here