Home International Tenor soupçonné d’avoir sacrifié Erika Moulion

Tenor soupçonné d’avoir sacrifié Erika Moulion

Tenor soupçonné d'avoir sacrifié Erika Moulion
Tenor soupçonné d'avoir sacrifié Erika Moulion

Le géniteur de Ericka Moulion, la jeune fille qui est passée de vie à trépas dans l’accident de voiture du rappeur Camerounais, Ténor, soupçonne l’artiste, d’avoir sacrifié sa fille.

Au cours du weekend dernier, Ericka Moulion, la jeune fille qui était décédée dans l’accident du jeune rappeur camerounais Ténor a été inhumée, pendant que le chanteur se faisait transférer manu militari à la prison de New Bell à Douala. Durant les obsèques, Jean Georges Moulion, le père de la regrettée Ericka, a déclaré qu’il faut aller de l’avant, sans pour autant oublier ce qui s’est passé, malgré toute l’amertume qu’il ressent. « Il faut pardonner, mais je ne peux jamais oublier », a laissé entendre Georges Moulion.

Cependant, le père de la victime continue par se poser des questions sur les circonstances vraies et réelles de son décès. Pour ce dernier, sa fille n’est vraiment pas morte dans l’accident. « Ma fille est morte, mais je veux savoir avec mon petit cerveau. Comment une personne déclarée calcinée peut être retrouvée sans égratignure ? », s’est-il interrogé.

Il faut noter que bon nombres de personnes ne cessent de soupçonner l’artiste camerounais d’avoir sacrifié la jeune fille pour avoir encore plus de succès dans sa carrière d’artiste.

Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here