Home International Togo: pour Agbeyomé, Faure connait l’assassin du Colonel Madjoulba

Togo: pour Agbeyomé, Faure connait l’assassin du Colonel Madjoulba

Togo: pour Agbeyomé, Faure connait l'assassin du Colonel Madjoulba
Togo: pour Agbeyomé, Faure connait l'assassin du Colonel Madjoulba

Le président auto-proclamé de la présidentielle du 22 février 2020, Agbeyomé Kodjo, depuis son maquis continue d’intervenir sur certains sujets sensibles du Togo. Dans un nouveau tweet, l’ancien premier ministre s’est prononcé sur l’assassinat du Col Madjoulba.

D’après Agbeyomé, le Col Madjoulba a fait une confidence à un diplomate du G5 concernant la présidentielle du 22 février 2020. Ce qui lui a valu la mort.
« Col Madjoulba a confié à un diplomate du G5 qu’il va rétablir la vérité des urnes. Le vainqueur étant A.Kodjo. Trahi par PEGASUS, il est décapité dans son bureau la nuit. FEG connaît l’assassin eh doit le livrer à la justice », a t-il écrit.
Le Col Toussaint Madjoulba, faut-il le rappeler était le chef du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR). L’officier a été retrouvé mort dans son bureau le 04 mai 2020. Les expertises balistiques réalisées par la France et le Ghana ont révélé que le Colonel a été tué avec son propre arme.
Dans la foulée, une enquête a été ouverte mais jusqu’à ce jour, elle n’a pas abouti. Les auteurs de l’assassinat du Col sont encore en liberté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here