Home International Trois Nigérians arrêtés pour trafic de drogue en Inde (Photo)

Trois Nigérians arrêtés pour trafic de drogue en Inde (Photo)

Trois Nigérians arrêtés pour trafic de drogue en Inde (Photo)
Trois Nigérians arrêtés pour trafic de drogue en Inde (Photo)

En une semaine, trois ressortissants nigérians ont été arrêtés lors de 3 raids distincts en Inde. Les opérations menées ont permis de saisir une importante quantité de drogues d’une valeur de plus de 118 millions de nairas.

Les autorités indiennes ne démordent pas dans la lutte contre le trafic de drogue. Les différentes opérations menées récemment ont permis d’appréhender trois différents ressortissants du Nigéria.   Une équipe de police a fait une descente dans une maison à Yelahanka, Bengaluru, le mardi 27 juillet, et a saisi des drogues d’une valeur de Rs 55 lakhs d’un ressortissant nigérian et de quatre Indiens. Le Nigérian était venu en Inde avec un visa touristique et s’était livré à des activités illégales, a indiqué la police.

Ensuite, lors de la deuxième opération, un autre ressortissant nigérian d’Horamavu a été arrêté et des drogues d’une valeur de Rs 50 lakhs ont été récupérées. Dans le même temps, le Bureau de contrôle des stupéfiants (NCB) a saisi 2,235 kg d’amphétamine d’un autre ressortissant nigérian à Coimbatore, Tamil Nadu. Les trois trafiquants de drogues présumés seront présentés aux autorités compétentes pour répondre de leur acte.

Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here