Home International Un père écrase accidentellement son fils unique de 2 ans

Un père écrase accidentellement son fils unique de 2 ans

Un père écrase accidentellement son fils unique de 2 ans
Un père écrase accidentellement son fils unique de 2 ans

Un grave accident s’est produit  en fin de matinée du samedi 11 septembre 2021 à Thizy-les-Bourgs, dans le Nord-Ouest du département du Rhône. Un français a tué par inadvertance le seul garçon de 2 ans qu’il avait.

Le père de famille transportait des graviers pour l’évolution des travaux qui étaient en cours dans sa maison. Pendant qu’il manœuvrait son véhicule, il a accidentellement percuté son unique garçon qui a rendu l’âme sur le champ. L’homme ignorait que l’enfant était sur les lieux, rapporte Le Progrès.

Extrêmement choqué par cette tragédie, le père a été hospitalisé et n’a pas pu donner son témoignage au policier. « Nous sommes vraisemblablement sur une affaire qui semble accidentelle au vu des premiers éléments à notre disposition » a déclaré le parquet de Villefranche-sur-Saône, cité par Closermag.

Bien que la thèse accidentelle soit sur toutes les lèvres, la procureure Laetitia Francart a notifié que « des auditions sont en cours pour déterminer les circonstances du drame« . Une enquête pour homicide involontaire a donc été ouverte.

Plus de 10 ans déjà que la famille vit dans ce village de 6000 habitants situé au nord-ouest de Lyon. La commune est perturbée par la situation.

Si la perte classique d’un enfant est une épreuve dure à surmonter et dont on ne se remet véritablement jamais, je n’ose pas imaginer la colère, la culpabilité, la désolation et la douleur de ce père qui a par mégarde ôté la vie à son propre enfant. Un enfant qu’il ne reverra plus jamais. Quel horrible coup de la vie !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here