Home International USA : des liasses de billets de banque tombent d’un fourgon blindé...

USA : des liasses de billets de banque tombent d’un fourgon blindé sur l’autoroute

USA : des liasses de billets de banque tombent d'un fourgon blindé sur l'autoroute
USA : des liasses de billets de banque tombent d'un fourgon blindé sur l'autoroute

Un fourgon blindé de transport de fonds a laissé échapper des milliers de billets sur une autoroute de Californie vendredi 18 novembre.

L’autoroute de la fortune. L’ouverture inopinée d’une porte d’un fourgon blindé, près de San Diego, non loin de la frontière américaine avec le Mexique a provoqué une immense pagaille.

En s’apercevant du tapis de billets de banque au sol, des dizaines d’automobilistes se sont arrêtées pour ramasser les dollars sur la route. Dans les vidéos publiées sur les réseaux sociaux on peut voir des personnes en train de s’affairer à récolter le butin tombé du ciel. En fin, pas vraiment. Tombé d’un camion, comme la police l’a rappelé au moment d’arriver sur les lieux, arrêtant au passage plusieurs individus, des billets plein les poches.

« Il y a de nombreuses vidéos montrant des gens en train de voler l’argent sur l’autoroute en le ramassant par terre », a déclaré lors d’une conférence de presse le sergent Curtis Martin, de la police de l’autoroute de Californie. Les billets échappés du camion, qui représentent des milliers de dollars au total, appartiennent à la banque et doivent être remis à un commissariat de police, a-t-il insisté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here