Home International USA: «Nous allons compter toutes les voix», Mike Pompeo confiant pour Trump

USA: «Nous allons compter toutes les voix», Mike Pompeo confiant pour Trump

USA: « Nous allons compter toutes les voix», Mike Pompeo confiant pour Trump
USA: « Nous allons compter toutes les voix», Mike Pompeo confiant pour Trump

Le Secrétaire d’Etat américain, Mike Pompeo, est dans la même posture que le président Donald Trump. Pour lui, toutes les voix de la présidentielle du 3 novembre seront comptées et « il y aura une transition en douceur vers une seconde administration Trump ».

Aux Etats-Unis, le président Donald Trump peut compter sur le soutien de son Secrétaire d’État Mike Pompeo. Ce dernier a, face aux journalistes qui lui demandaient les mesures prises pour assurer une transition avec l’administration de Joe Biden, garanti qu’il aurait une transition douce vers un autre mandat de Donald Trump. « Il y aura une transition en douceur vers une seconde administration Trump », a indiqué Mike Pompeo.

Le Secrétaire d’Etat américain rejoint donc le discours de Donald Trump en annonçant un recomptage des voix.« Nous allons compter toutes les voix. (…) Le monde doit être pleinement confiant dans le fait que la transition nécessaire pour que le département d’Etat soit efficacement opérationnel aujourd’hui et efficacement opérationnel avec le président qui sera en fonction le 20 janvier après-midi sera une transition réussie », a indiqué Mike Pompeo.

Rappelons que Joe Biden a remporté l’élection présidentielle américaine du 3 novembre 2020. Jusqu’à l’heure actuelle, Donald Trump continue de contestée sa victoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here