Home International Victoire de Biden : Donald Trump ne démord pas

Victoire de Biden : Donald Trump ne démord pas

Migrants aux portes des USA : Trump prend une importante décision
Migrants aux portes des USA : Trump prend une importante décision

Donald Trump n’a toujours pas digéré sa défaite à la présidentielle du 03 novembre 2020. Il a une fois encore lancé des piques à la Cour suprême des Etats-Unis hier mardi 16 mars. Il a reproché à l’institution son attitude. Celle de rester sourde aux contestations électorales de son équipe de campagne. Pour le milliardaire Républicain, la Haute n’avait pas eu le « courage » nécessaire pour annuler les résultats du scrutin.

« La Cour suprême ne s’est pas prononcée sur les faits…(Elle) devrait avoir honte d’elle-même » a déclaré Donald Trump dans une interview accordée à Fox News hier mardi. Notons que l’ancien président a nommé trois juges de la haute juridiction au cours de ses quatre années de mandat. Des nominations en faveur des conservateurs.

Inutile de rappeler que  l’ancien chef de la Maison Blanche jouit d’une certaine popularité chez les conservateurs du Grand Old Party (GOP), lui qui continue de penser que la victoire aux élections présidentielles dernières, lui a été volée. “Les démocrates ont utilisé la pandémie de la Covid-19 pour faire des choses” a déclaré le milliardaire républicain. Il fait référence aux votes par correspondance qu’on l’a vu combattre pendant la période électorale. Il estime que ces votes ont contribué à lui voler sa victoire 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here