Home Job/Emploi Bénin: importante information à l’endroit des admissibles au concours de recrutement de...

Bénin: importante information à l’endroit des admissibles au concours de recrutement de l’armée

Bénin: importante information à l'endroit des admissibles au concours de recrutement de l'armée
Bénin: importante information à l'endroit des admissibles au concours de recrutement de l'armée

Les admissibles au concours de recrutement de l’armée au Bénin, sont encore attendus pour une autre étape dans leurs processus d’insertion. Avant de se voir comme admis de manière définitive, les personnes ayant vu leurs noms sur la liste des admissibles publiée ce lundi ont encore un pas à faire.

Ce 09 mars 2020, la liste des admissibles au concours de recrutement au profit des Forces armées béninoises (Fab) a été rendue publique. Dans le communiqué annonçant les résultats, l’Etat-Major a notifié que les personnes dont les noms figurent sur la liste des admissibles sont invitées à se présenter le vendredi 13 mars à 6 heures dans les Centres Médico-Sociaux de garnisons situés à Abomey, Cotonou, Parakou, Natitingou, Lokossa et Porto-Novo, pour subir la visite médicale.

Au terme de cette phase, c’est possible de voir certaines personnes recalées pour des raisons de santé. Dans ce sens, une nouvelle liste de suppléants est mise au point pour pouvoir remplacer automatiquement les personnes qui ne répondront pas aux critères sanitaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here