Home Justice Affaire 145 Kg de Cocaïne : Séraphin Yéto attendu à la CRIET...

Affaire 145 Kg de Cocaïne : Séraphin Yéto attendu à la CRIET ce jeudi

Affaire 145 Kg de Cocaïne : Séraphin Yéto attendu à la CRIET ce jeudi
Affaire 145 Kg de Cocaïne : Séraphin Yéto attendu à la CRIET ce jeudi

Séraphin Yéto, PDG de la société Sonimex et ses coaccusés cités dans une affaire de trafic de drogue retournent devant la Criet ce jeudi 05 août 2021. Lors de leur dernière comparution, Séraphin Yéto et ses coaccusés ont plaidé non coupables.

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) va se prononcer sur son incompétence à juger du dossier et sur la remise en liberté provisoire des présumés coupables cités dans ce dossier de trafic de drogue impliquant Séraphin Yéto.

Pour statuer sur le dossier, la cour a renvoyé l’audience à ce jeudi 5 août 2021. Une décision qui a affecté le Pdg Séraphin Yéto qui s’est évanoui dans les escaliers de la Criet.

En effet, Séraphin Yéto est propriétaire du conteneur de sucre dans lequel a été retrouvé 145 kg de cocaïne au Port autonome de Cotonou. Selon les informations de Frisson radio, l’homme d’affaire n’est pas encore retourné en prison depuis sa comparution du 15 juillet 2021.

Par deux fois déjà, il est allé pour des analyses supplémentaires au CNHU de Cotonou. Son médecin informe qu’il était hypertendu et présente des symptômes indices d’AVC. Pour l’heure, ses nouveaux médecins traitants n’ont pas encore confirmé cette thèse.

Triomphemag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here