Home Justice Bénin: Benoît Illassa va poursuivre Aboubacar Takou en Justice

Bénin: Benoît Illassa va poursuivre Aboubacar Takou en Justice

Bénin: Benoît Illassa va poursuivre Aboubacar Takou en Justice
Bénin: Benoît Illassa va poursuivre Aboubacar Takou en Justice

Au Bénin, Benoît Illassa veut assigner Aboubacar Takou en justice. Il a confirmé cette décision ce samedi 10 juillet 2021.

Le torchon brûle entre Benoît Illassa et Aboubacar Takou. Pour arrêter la saignée, Benoît Illassa veut assigner en justice le promoteur du journal “Le béninois libérer”, Aboubacar Takou pour diffamation.

“Après réflexion, j’ai décidé d’assigner en justice le sieur TAKOU pour diffamation !!!Et ce ne sera que justice !!!IB”, a-t-il publié ce samedi. Mais qu’est-ce qui divise Benoît Illassa, Ancien Ambassadeur du Bénin auprès de l’Organisation Internationale de la Francophonie (O.I.F.) et Aboubacar Takou?

“Si mon nom peut suffire à vendre vos torchons, et bien continuez”

Le vendredi 9 juillet 2021, Benoît Illassa a fait une dénonciation sur sa page Facebook en indiquant qu’il ne comptait pas “répondre à de vils individus” qui profitent de son nom pour faire leur beurre. “Comme le disait jadis le Président Mathieu KÉRÉKOU, si mon nom peut suffire à vendre vos torchons, et bien continuez !!! Et le Président François Mitterrand de renchérir en disant que « rien ne justifie que des chiens puissent salir la mémoire d’un honnête homme » , pouvait t-on lire sur sa page Facebook.

Pour Benoît Illassa, que des quidams qui n’ont comme parchemin que le BEPC viennent donner des leçons de la géopolitique internationale montre le degré de leur turpitude.

“Que mes frères et amis m’excusent de ne pas tomber dans le la gadoue !!! Un animal sale et féroce, vous avez bien fait de le laver et l’éduquer, un animal sauvage restera toujours le même avec ses instincts bestiaux !!! Avançons seulement !!!Benoît ILLASSA Ambassadeur”, a-t-il conclu sans aller dans les détails et sans citer de nom.

Triomphemag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here