Home Justice Bénin: en prison, le PDG Sonimex visé par un autre dossier

Bénin: en prison, le PDG Sonimex visé par un autre dossier

Bénin: en prison, le PDG Sonimex visé par un autre dossier
Bénin: en prison, le PDG Sonimex visé par un autre dossier

Mauvais temps pour le richissime homme d’affaires Séraphin Yéto alias Yovo. Interpellé et déposé à la prison civile de Missérété, le PDG de Sonimex n’est pas au bout de ses peines. Il est à nouveau visé par un autre dossier. Cette fois-ci, se sont des Malaisiens qui sont en train de formaliser une plainte pour couler davantage l’opérateur économique.

Le malheur n’arrive jamais tout seul. C’est ce que serait en train de penser en ce moment dans sa cellule à Missérété, le PDG de SONIMEX déposé en prison après l’audition du procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).

En effet, à peine cette affaire de trafic de drogue a-t-elle éclaté que d’autres affaires pointent leur nez à l’horizon. Selon les informations du quotidien « BL », le richissime homme d’affaires originaire d’Adja serait cité dans un nouveau dossier.

Selon cette source, le PDG de Sonimex vient d’être rattrapé par une affaire de riz qui l’oppose aux malaisiens. Profitant du dossier de drogue dans lequel il est empêtré, ces derniers ont saisi leurs avocats pour constituer en bonne et due forme, une plainte contre leur partenaire d’affaires.

Dans ce nouveau dossier, l’homme d’affaires aurait escroqué des opérateurs économiques malaisiens sur un bateau transportant du riz à destination de Cotonou.

Un gros dossier de tout un bateau de riz qui vient de tomber sur la tête de Séraphin Yéto qui risque de sortir totalement dépéri de ces dossiers ; comme quoi, le malheur n’arrive jamais tous seul.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here