Home Justice Bénin : les candidats invités à recomposer pour le recrutement de 100...

Bénin : les candidats invités à recomposer pour le recrutement de 100 auditeurs de justice

Bénin : les candidats invités à recomposer pour le recrutement de 100 auditeurs de justice
Bénin : les candidats invités à recomposer pour le recrutement de 100 auditeurs de justice

En décembre 2020, le concours de recrutement de 100 auditeurs de justice au profit des juridictions du Bénin a été annulé pour tricherie. Les candidats ayant participé à ce recrutement sont invités à recomposer.

Le Ministre de la Justice et de la Législation, Séverin Maxime Quenum et sa collègue du travail et de la fonction publique, Adidjatou Mathys ont procédé le samedi 12 décembre 2020 au Lycée technique Coulibaly de Cotonou, au lancement du concours de recrutement de 100 auditeurs de justice au profit des juridictions du Bénin.

A l’époque, informé des cas de tricherie enregistrés lors du concours de recrutement des 100 officiers de justices, futurs magistrats au Bénin, et dans le but de garantir l’égalité de chance à tous les candidats, le chef du gouvernement, Patrice Talon a ordonné l’annulation dudit concours qui va donc être repris très

Selon les dernières informations, les candidats inscrits au concours de recrutement de 100 auditeurs de justice annulé en décembre 2020 pour fraude sont autorisés à composer pour la session qui se déroulera les 6 et 7 novembre 2021.

C’est une décision du ministère du travail et de la fonction publique en date de ce 21 septembre 2021 et rapportée par Le Matinal. Le média souligne que les listes d’inscription de ces candidats peuvent être consultées sur le portail web du Ministère du travail et de la fonction publique à l’adresse www.travail.gouv.bj ou dans les directions départementales du travail et de la fonction publique à partir du mercredi 29 septembre 2021.
Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here