Home Justice Gabon : Il viole sa fille de 13 ans et fait des...

Gabon : Il viole sa fille de 13 ans et fait des prières pour elle

Gabon : Il viole sa fille de 13 ans et fait des prières pour elle
Gabon : Il viole sa fille de 13 ans et fait des prières pour elle

Un homme sous l’effet de l’alcool, viole sa fille de 13 ans et fait savoir à cette dernière que c’est un rituel. Il a été condamné à 13 ans de prison.

Arsène METHEZI, le père de famille en question, a été condamné à 13 ans de prison ferme pour le viol de sa fille mineure âgée seulement de 13 ans.

Le drame a eu lieu dans la nuit du 20 au 21 septembre. Ce jour-là, il invita sa fille à dormir à ses côtés car elle avait pour habitude de dormir au salon. Innocemment, cette dernière obéissait à son père sans douter qu’il ait autre chose derrière la tête.

Après avoir commis son forfait, ce dernier dit à sa fille : « je viens de te transmettre le pouvoir, je viens de te bénir, tu auras la prospérité ». Il lui interdisait d’en parler à n’importe qui, même à sa mère. Charlie ENDEKO IKOUTELAMOTO, la mère apprit les faits un an après en écoutant une conversation entre la fille et une de ses sœurs aînées.

Selon les informations relayées par le média « Union », la fille disait à son aînée qu’elle « connait déjà les hommes, et que son géniteur est son premier ».

« Je sais et je reconnais la gravité de ce que j’avais commis cette nuit-là avec ma fille. Je suis aujourd’hui un homme brisé, et je demande pardon à la Cour pour ce que j’ai fait, et également à ma fille et à la société toute entière, car je n’aurais pas dû », avoue-t-il au tribunal.

Ce dernier qui a reconnu les faits, a ému la cour par ses excuses car il a été condamné à 13 ans de prison contre une peine de 20 ans, demandée par le ministère public.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here