Home Justice Ouidah: l’identité des agents de la mairie arrêtés dévoilée

Ouidah: l’identité des agents de la mairie arrêtés dévoilée

Ouidah: l’identité des agents de la mairie arrêtés dévoilée
Ouidah: l’identité des agents de la mairie arrêtés dévoilée

Quatre agents de la mairie de Ouidah ont été arrêtés pour détournement de deniers publics. Leurs identités ont été dévoilées ce mercredi par le Journal Le Potentiel.

La mairie de Ouidah est -t-elle devenue le siège de gros scandale financier ? C’est visiblement ce qui ressort de l’arrestation de 4 agents de la mairie pour une affaire de »quittancier ». Placés en garde à vue à la brigade économique et financière (BEF), ils seront présentés au procureur de la République le jeudi 16 septembre 2021.

Selon Le Potentiel, ledit scandale financier dont il est question est lié à un quittancier portant sur des centaines de feuillets évalués à plusieurs millions de billets de banque. A en croire le média, Bernardin Agbé, Cyrille Gbayi, César Adounvo et Bouraima Djibril sont les agents épinglés pour l’instant.

Il leur est reproché d’avoir déclaré avoir perdu un quittancier de centaines de feuillets dont la valeur est estimée à plusieurs millions de billets de banque alors que les circonstances de cette perte de quittancier sont encore floues.

La même source prévient que l’épée de Damoclès plane encore sur la tête de plusieurs autres agents car des responsables de l’Administration communale, de l’exécutif communal et autres cadres pourraient bientôt être interpellés pour répondre de leur probable implication dans ce scandale financier.

Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here