Home Justice Sébastien Ajavon: du nouveau dans le dossier redressement fiscal Cajaf-Comon

Sébastien Ajavon: du nouveau dans le dossier redressement fiscal Cajaf-Comon

Sébastien Ajavon: du nouveau dans le dossier redressement fiscal Cajaf-Comon
Sébastien Ajavon: du nouveau dans le dossier redressement fiscal Cajaf-Comon

Dans le dossier de redressement fiscal qui oppose Ajavon au gouvernement Talon, la saisie des biens du magnat de la volaille se poursuit. Le bureau de Ajavon n’a pas été épargné.

Le duplex sis à quelques encablures de l’aéroport et qui appartient à Sébastien Ajavon et qui lui sert de bureau a été saisi.

Dans le dossier de redressement fiscal record de 167 milliards de F CFA infligé à Sébastien Ajavon, un certain nombre de ses biens ont été identifiés et ont commencé par être saisis un à un.

Après les autres immeubles et autres biens mis sous séquestre comme le vaste domaine de la société Cajaf-comon sis à Djeffa (Commune de Sèmè-podji), le pouvoir Talon continue d’opérer les saisies des biens de Sébastien Ajavon.

Rappelons que plusieurs décisions de justice de la Cour africaine sont intervenues pour casser cet élan manifeste avec lequel le gouvernement de la ‘’ Rupture’’ fait main basse sur les biens de Sébastien Ajavon. Mais rien n’y fit.

Avec cette détermination du régime Talon, on se demande si la saisie des biens du patron de Cajaf-comon faisait aussi partie des clauses de l’accord du second tour de 2016, accord intervenu entre Sébastien Ajavon et Patrice Talon.

L’Afrique en marche

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here