Home Justice Séraphin Yéto: après sa chute, il n’est pas retourné en prison

Séraphin Yéto: après sa chute, il n’est pas retourné en prison

Séraphin Yéto: après sa chute, il n'est pas retourné en prison
Séraphin Yéto: après sa chute, il n'est pas retourné en prison

L’opérateur économique béninois Séraphin Yéto a fait une chute hier jeudi 15 juillet dans les escaliers de la Criet, à l’issue de son procès dans l’affaire 145kg de cocaïne. Conduit d’urgence à l’hôpital, il n’est pas retourné dans sa cellule à la prison civile de Missérété.

Séraphin Yéto a-t-il passé sa nuit d’hier à la prison civile de Missérété? La réponse semble bien négative. En tout cas, c’est ce rapporte Frissons Radio qui indique que le PDG de la Sonimex a passé sa nuit au Centre hospitalier départemental de l’Ouémé, assisté de son médecin personnel venu de Lomé. Le média précise qu’après sa chute hier dans les escaliers de la Criet, il était tombé sur le dos et a donc reçu un coup sur la tête.

Selon son avocat qui s’est confié à la presse au terme du procès, cette chute est due au fait que le mis en cause ne réalise pas qu’on lui refuse une liberté provisoire. C’est donc un choc psychologique qui a conduit à cette chute à la sortie de l’audience.

Le patron de Sonimex qui va déjà mieux aux dires de son avocat souffre d’hypertension, rapporte son médecin personnel. Pour rappel, il est poursuivi pour trafic international de drogue au même titre que plusieurs autres personnes interpellées et gardées en détention provisoire dans la même affaire. Son procès est reporté pour le mois prochain.

Africaxo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here