Home Life style Aya Nakamura serait enceinte (Photo)

Aya Nakamura serait enceinte (Photo)

Aya Nakamura serait enceinte (Photo)
Aya Nakamura serait enceinte (Photo)

La rumeur fait ce jour le tour des réseaux sociaux. Suite à la publication de cette photo sur son compte Instagram, les abonnés de la chanteuse Aya Nakamura ont déduit qu’elle serait enceinte.

Cette photo d’Aya Nakamura, la célèbre artiste malienne, suscite une pléthores de polémiques sur les réseaux sociaux ce jeudi. Publiée sur son compte Instagram, les abonnés de la star, après analyse de sa photo, ont déduit dans leurs nombreux commentaires qu’elle serait enceinte. Une rumeur qui fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux en ce moment.

Depuis sa nouvelle relation amoureuse entamée avec Vladimir Boudnikoff, son nouveau chéri, Aya Nakamura fait actuellement beaucoup parler d’elle en s’affichant avec ce dernier. Alors qu’elle faisait déjà la une de ses comptes des réseaux sociaux avec sa relation, cette dernière rumeur sur sa grossesse, vient encore augmenter les réactions.

En tout cas, si l’analyse de ses abonnés est juste, les jours à venir nous le diront certainement avec l’évolution de cette supposée grossesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here